samedi 2 août 2008

Smootie aux fraises et kiwis

Vous ne le croirez peut-être pas mais j'avais jamais goûté à des smooties:)
Maintenant chose faite, avec le soleil qui est revenu j'ai testé cette merveilleuse recette!
C'est un heureux mariage de saveurs de fruits, sucré juste un tantinet:)
C'est mon premier smootie et non mon dernier!


Portions: 2

Ingrédients

1 tasse (250 ml) de jus d'orange
1 tasse (150 gr) de fraises
2 kiwis
3 c. à soupe de yogourt, à la vanille
1 c. à thé (cc) d'essence de vanille
1 c. à soupe de miel
2 c. à soupe de sirop d'érable

Passer tous les ingrédients au mélangeur et déguster:)

P.S.: à défaut de fraises fraîches j'ai utilisé des fraises congelées que j'ai faites mi-dégelées.

Source: Mardjie sur
Recettes du Québec



Recette à imprimer




8 commentaires:

  1. Bonne chose à savoir que l'on peut utiliser des fraises congelées.
    Les fraises fraîches font déjà parties du passé.:-(

    Merci pour cette belle recette!

    RépondreSupprimer
  2. Miam...un bon smootie que c'est bon!! Le tien Esther semble terriblement savoureux:)

    RépondreSupprimer
  3. Non Esther, je ne te crois pas du tout... jamais goûté à un smoothie? Il va falloir que tu reprennes le temps perdu, c'est tellement bon...hihihi!
    Merci pour la recette!

    RépondreSupprimer
  4. ..miam..tes photos donnent franchement le goût de te piquer ton verre!!..surtout ici à 34° lol!!..

    ~bon dimanche;)

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  5. Comme on dit ya un début à tout hihi...c'est tellement santé et délicieux...hmm

    RépondreSupprimer
  6. Facile, delicate et delicieux. Aurjourd`hui: smootie... smootie... smootie...
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. je viens de faire et miam!! J'Ai mit des framboises à la place de kiwi! EXCELLENT!! Merci!

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)