lundi 29 février 2016

Marinade pour brochettes de boeuf

J'avais un fond de vin rouge à passer et ça adonnait bien pour le passer dans cette petite recette de marinade fort simple à faire. J'aime pas le vin rouge mais ça ne goûte pas lors de la cuisson. Les cubes de bœuf étaient fort tendres et bien goûteux!


Ingrédients

1/2 tasse (125 ml) de vin rouge
1 c. à thé (cc) sauce Worcestershire
1 gousse d'ail hachée
1/2 tasse (125 ml) d' huile
2 c. à soupe de ketchup
1 c. à thé (cc) de sucre
1/2 c. à thé (cc) de chaque: sel, marjolaine, romarin
1 c. à soupe de vinaigre
cubes de bœuf à brochettes 


Mariner au moins 2 heures ou toute la nuit.

Source: Alicia (forum des Recettes du Québec)



Recette à imprimer



5 commentaires:

  1. Je note cette délicieuse idée!!! Bon mardi Esther :) xxx

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ose jamais faire de brochettes de boeuf. Pourtant mon Bo Séraphin serait si content. À suivre ;)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle assiette! Le vin rouge doit donner un goût exquis!

    RépondreSupprimer
  4. Ouf ça c'est de la belle brochette et qui je suis certaine, devait être délicieuse!!

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)