lundi 26 novembre 2012

Concours gourmand: Chocolat Black Magic



Black Magic, une tradition intemporelle pour la saison des fêtes. Cet assortiment de chocolats de haute qualité prouve qu'on ne se trompe jamais avec les classiques. Faites plaisir à vos proches cette année pendant la saison des fêtes en leur rappelant que les classiques ne se démodent jamais. Black Magic, la boîte originale de chocolats de qualité assortis, est de retour en magasin partout au Canada afin de permettre aux familles de poursuivre la tradition intemporelle de démontrer son affection par un geste simple et sincère.

Les six saveurs de chocolat Black Magic présentées dans leur fameuse boîte noire au ruban rouge ont été confectionnées pour la première fois en 1933 pour ensuite devenir le symbole par excellence de l'élégance, de la qualité et de l'attention apprécié par de nombreuses générations. Aujourd'hui, Nestlé relance ce produit adoré afin que les Canadiens puissent partager ces petites attentions qui ont tant d'importance.

Beaucoup d'entre nous se souviennent de la boîte de chocolats Black Magic partagés lors des fêtes en famille. Les chocolats Black Magic sont un symbole de la saison des fêtes éprouvé par le temps qui sait mettre le sourire aux lèvres de tous; c'est pourquoi nous avons décidé de les ramener pour en faire profiter la nouvelle génération.

Les chocolats Black Magic sont importés d'Europe et sont confectionnés à partir des ingrédients les plus fins selon des normes de qualité très rigoureuses. Chaque boîte renferme six variétés de douceurs faites d'un assortiment de caramels veloutés, de crèmes aux fruits et de noix croquantes, soit des saveurs classiques adorées des Canadiens.

Offrir du chocolat en cadeau est un geste plein de signification; c'est aussi la façon idéale de célébrer les fêtes. Au départ, les chocolats Black Magic ont été confectionnés selon les préférences particulières des consommateurs; ils sont ensuite rapidement devenus synonyme de classe, une réputation qui les suit encore aujourd'hui.

Je vous propose un concours pour gagner cette fameuse boîte de chocolat!

Vous avez juste à suivre ces 2 étapes:

1-Laisser un commentaire sous ce message avec une adresse courriel (afin de communiquer avec vous) et me en me disant quel souvenir rattachez-vous aux chocolats Black Magic

2-AIMER ma page Facebook Les plats cuisinés de Esther B , et commenter le lien relatif au concours afin que je sache que vous avez bien rempli les 2 conditions et en me disant quel souvenir rattachez-vous aux chocolats Black Magic. 

*Moi mon souvenir je pigeais toujours ceux avec de la crème aux fruits!!

Le concours se termine le 1° décembre.

Voici les règlements:

- Le concours est Réservé aux Résidants du Québec
- La personne gagnante conscent à ce que ses coordonnées soient transmises afin que le prix lui soit acheminé
- La personne gagnante sera déterminée par tirage au sort.
- Le concours débute le 27 novembre et finit le 1° décembre à 23h59,  heure du Québec.
- La personne gagnante aura 24h pour se manifester, sinon, une deuxième pige sera effectuée.


N'hésitez pas à participer et à partager:))
Bonne chance!

36 commentaires:

  1. Moi mon souvenir (Mon père maintenant décèdé
    achetait à ma mère cette sorte de chocolat Black Magic pour sa fête et cela fais maintenant 43 ans et à certaine occasion
    je continue la tradition).Ma mere aujourd'hui à 87 ans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme j'ai pas ton adresse courriel ni ton nom...

      Supprimer
    2. Quand j'étais jeune dans le temps des fêtes, mon père arrivait toujours à la maison avec une boite de chocolat Black Magic. C'était le seul temps de l'année ou il y avait du chocolat dans la maison. claire.48@videotron.ca

      Supprimer
  2. Salut,
    Je participe a ton concours.
    Désolé je n'ai pas de souvenir puisque je n'ai jamais goûté ces chocolats. ¨Par contre je ne trouve pas ton article relatif a ton concours sur ta page facebook pour y laisser un com, sinon, je suis bien fan de ta page facebook
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Voilà qui est intéressant! Bonne chance à tous les participants :D

    RépondreSupprimer
  4. Moi mon souvenir : je choisissais en premier érable, coconut ou cerise.

    RépondreSupprimer
  5. Mme Esther, je ne trouve pas le lien sur ta page face pour te laisser un commentaire. Donc je te laisse tout ici;)) Je veux du chocolat, peut importe la saveur, je suis une gourmande!!

    Merci!!!

    RépondreSupprimer
  6. Chez nous a chaque année mes parents achetaient pour les fêtes une boite de Black Magic et je choisissais toujours ceux a la creme orange,fraise ou café qui était mes préférés..et mon pere aimait ceux au caramel!!que de bons souvenirs de jeunesse !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'en mangeais quand j'étais petite au jour de l'an. C'était la marque préférée de ma mère.Mon adresse courriel est ceduqu@hotmail.com
    Je ne trouve pas où aller inscrire mon commentaire pour le concours mais j'ai déjà publié sur mon facebook!

    RépondreSupprimer
  8. Moi je me rappel que ma grand-mère en recevais en cadeaux et je les mangais avec mes yeux et mon choix etait les celui aux caramels et aujourd'hui je vise encore aux caramels

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ! Mon souvenir relatif à ces chocolats, c'est quand à tous les 25 décembre, mon grand-papa sort sa boîte de chocolat et la bouteille de crème de menthe. Tout le monde veut des chocolats, et personne ne prend un verre de crème de menthe. Mais à chaque année, il continue le même rituel :)

    Mon nom est Samantha et mon courriel : leclairsamantha@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Lise Leclerc (milys@hotmail.com) Mon souvenir: Ma mère cachait la boîte dans son garde-robe et j'allais m'y cacher pour en manger et je n'étais pas la seule (frères et soeurs) à le faire puisque quand ma mère s'en appercevait ils manquaient souvent des rangées entières. Malgré cela, d'années en années ma mère (décédée) a continué à les cacher à cette endroit, elle était adorable, on s'ennuie d'elle. En passant, vous avez un site fantastique pour les yeux et pour le moral. Bravo!

    RépondreSupprimer
  11. ma mère en mettais chaque année dans notre bas.et toujours je prenais ceux au caramel de ma soeur...
    manou2316@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. ma mère en mettais chaque année dans notre bas.et toujours je prenais ceux au caramel de ma soeur...
    manou2316@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Je voulais just venir te dire que nous venons d'en finir une boite.C'est vrai, ce sont de bons chocolats.

    RépondreSupprimer
  14. Je préfère heu !!!! toute la boîte loll
    cryzal9@yahoo.ca

    RépondreSupprimer
  15. Il n'y a que chez ma grand-mère paternelle qu'il y en avait et je les savourais avec plaisir. A chaque fois que j'en vois une boîte, je pense à elle.
    florado11@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Cette boîte de chocolat me rappelle la première visite de mon conjoint chez moi. J'avais mis une boîte de chocolat Black Magic sur la table et il les avait tout mangé dans la soirée. Je l'ai trouvé très gourmand lolll mais aujourd'hui je comprend qu'il adore le chocolat et qu'il ne pouvait pas arrêter parce qu'il sont tellement bons que un ne suffit pas Lollll mes préférés sont à la noix de coco et au chocolat
    Sakya tu connais mon adresse :)

    RépondreSupprimer
  17. Les chocolats aux noisettes qui fondent dans la bouche!!!

    anays22@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Ça me rappelle des souvenirs de noel d'enfance.
    mon courriel awoz@videotron.ca

    RépondreSupprimer
  19. Mon souvenir est de trouver le plus rond qui doit être aux cerises! :)
    Mmmm! Du chocolat!
    jocelynelavoie1961@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  20. Coucou =) ohlala j'arrive pil poil à temps pour jouer ! ouf !
    Je tente ma chance avec les pupilles qui brillent devant ce concours délicieux °-°

    Mon email : lilimignone@live.fr
    Le souvenir qui me rattache à ces chocolats : il n'y a pas si longtemps, c'était pour mes 18 ans, j'ai eu le plaisir d'en déguster avec ma meilleur amie qui m'en avait offert, on s'est régaler ! un délicieux souvenir :)

    J'aime la page facebook (Lili Weiss) et y ai déposé un commentaire sous le nom de Lili Weiss :) !

    Merci beaucoup pour ce concours gourmand :) si je gagne je pense que je saute de joie =D miam j'en salive déjà !
    Bonne soirée, bisous !

    RépondreSupprimer
  21. Délicieux et ça me rappelle les soirées des fêtes en famille.
    chevreuil57@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  22. Moi sa me rappel mon grand-papa quand on regardais la télévision il m'en donnait en cachette de ma grand-maman miam miam!carora@sympatico.ca

    RépondreSupprimer
  23. J'ai laissé un message sur facebook mais je vais en laisser un autre ici. Je me souviens quand j'étais petite , mes parents achetaient ce bon chocolat dans le temps des fêtes.Ils en achetaient 2 btes, on était une grosse famille,il fallait partager mais c'était qui avait le premier choix? presque toujours le plus vieux loll...pas grave ils étaient tous bons.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour j'achète ce chocolat depuis des années dans le temps des fêtes et je fais la même chose a toutes fois que j'ouvre la boite ,,je mange ceux avec des noix ,,je les mangeais tous et encore aujourd'hui ..je suis resté très gourmande
    gigietlilybel@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Ma grand mère avait toujours une boîte de chocolat et je lui demandais dans son oreille en cachette de mes parents si je pouvais en avoir :) linda_feline@hotmail.com

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)