mardi 24 août 2010

Riz au cari

Voici un excellent riz tout coloré et parfumé au cari. Je l'ai servi avec des brochettes!

Ingrédients

3/4 tasse (140 gr) de riz à grains longs ou basmati
1 c. à soupe d'huile d'olive
2 oignons verts coupés fins
1/2 poivron coupé en petits cubes (moi,moitié vert, moitié rouge)
1 branche de céleri coupée en petits cubes
2 c. à soupe de vinaigrette italienne
2 c. à soupe de bouillon de poulet en poudre
1 c. à thé (cc) de poudre de cari

Cuire le riz selon les indications du fabricant
Dans une autre poêle, faire revenir les légumes dans l'huile d'olive pendant 3-4 minutes
Ajouter le reste des ingrédients, y comprit le riz, et bien mélanger
Chauffer sur feux doux en remuant pour bien réchauffer le riz.

Source: Ma petite vie




Recette à imprimer

9 commentaires:

  1. Coucou Esther,

    nous avions le goût d'un bon riz toi et moi hihihi

    Ton riz a l'air délicieux :)

    Bonne soirée

    Line

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment très beau ton riz Esther!!
    Chanceuse va....lol
    Merci du clin d'oeil!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Du cari!! J'adore ça! Ça doit être vraiment bon ce petit riz!

    RépondreSupprimer
  4. ton rie est joliment coloré mais surtout agréablement parfumé, personnellement j'adore
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Ce riz a l'air très bon! De plus, il met beaucoup de couleurs dans l'assiette! Merci pour la recette.

    RépondreSupprimer
  6. Un riz plein de saveurs.
    J'aime beaucoup.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le cari. Un beau p'tit riz

    Chow

    Gigi xx

    RépondreSupprimer
  8. Humm!! Étant une Grande Amoureuse du cari, ce riz fort coloré et parfumé me titille les papilles:))

    Bon dimanche ma belle Esther;)xxx

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)