mardi 26 juin 2007

Pain doré pour gaufrier




J'ai beaucoup aimé cette façon de cuisson ainsi que le goût, ça donne une alternative autre que la cuisson dans la poêle. J'ai diminué le temps de cuisson à 4 minutes.
J'ai servi avec du sirop d'érable!


Portions: 2

Ingrédients

2 oeufs
1/4  tasse (60 ml) de lait
1/2 c. à thé (cc) de sel
1/2 c. à thé (cc) de sucre
Cannelle
4 à 6 tranches de pain

Dans un bol, battre oeufs, lait, sucre et sel.
Tremper 2 tranches de pain dans le mélange, des deux côtés.
Placer sur le gaufrier, saupoudrer de cannelle et cuire environ 4 minutes.

Source:
Site de Mireille




Recette à imprimer

 

4 commentaires:

  1. le gaufrier va enfin ressortir du placard, merci!

    RépondreSupprimer
  2. une excellente idée, je retiens !

    RépondreSupprimer
  3. Fallait y penser!! je trouve ça moins gras que dans la poêle et ça fait utiliser le gaufrier qui est remisé comme dirait mamapastra!

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)