vendredi 9 mars 2007

Pot au feu à la suédoise (stew)


Petite recette qui ne passera pas à l'histoire mais ça fait un bon dépanneur de semaine!
On peut l'ajuster à notre goût.


Ingrédients


1 livre (454 gr) de boeuf haché
1 c. à soupe d' oignon haché
1 c. à thé (cc) sel
¼ c. à thé (cc) poudre ail
1 boîte de crème de tomate Aylmer (10 on/284 ml)
1/3 tasse (80 ml) de ketchup
1 boîte (10/284 ml) de champignon en conserve ou frais
Carottes, navet, pommes de terre, céleri...

Faire dorer l'oignon et le boeuf haché dans un peu de gras et ajouter le reste des ingrédients et cuire sur le rond de la cuisinière.

2 commentaires:

  1. les petits plats qui ne passent pas a la postérité sont souvent parmi les meilleurs
    le tien a l'air succulent

    RépondreSupprimer
  2. ça l'air super bon ce mets

    tu mets combien de carotte, navet, pomme de terre et céleri car je veux pas manqué ce mets et je veux les bonnes quantité pour ne pas que ce soit trop liquid eou épais, je veux comme toi tu le fais.

    aussi je crois que tu l'as accompagné de pommes de terre?

    merci

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)