mardi 6 mars 2007

Carrés Rice krispies aux barres Mars



Petits carrés qui se font en moins de 5 minutes! Ils feront fureur!


Portions: 36

Ingrédients

4 barres de chocolat Mars de 52 gr chaque
6 c. à thé (cc) de beurre ou margarine
3 tasses (75 gr) céréales Rice Krispies
1 sac (270 gr) de pépites de chocolat au lait


Séparer chaque barre en 4 ou 6 morceaux et ajouter le beurre ou la margarine dans un bol, faire fondre au micro-ondes environ 2 minutes (trop longtemps ça durcit le chocolat). Bien mélanger une fois le tout fondu.
Ajouter les céréales et bien brasser pour amalgamer le tout.
Verser dans un plat carré légèrement beurré de 8 ou 9 pouces (20 ou 23 cm), bien tasser la préparation.
Fondre quelques secondes au micro-ondes le chocolat au lait et mettre sur le dessus des céréales. Réfrigérer environ 2 heures et couper en petits carrés.


Recette à imprimer


 

11 commentaires:

  1. Oh làlà, c'est de la folie! Et hop, je te prends le tout grand carré, celui de ta dernière photo ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Miam, je met ta recette de côté! Merci

    RépondreSupprimer
  3. Oui, oui, mars et rice krispies, ça va très bien ensemble !

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, je craque !

    RépondreSupprimer
  5. Je fais partie de celles qui craquent complètement pour ce genre de gourmandises!

    RépondreSupprimer
  6. Miam! Miam! J'ai fait cette recette et toute la famille a adoré. Merci et bonne continuité! Maryse L. du Québec

    RépondreSupprimer
  7. Cette recette me tente bien mais bonjour les calories ...
    Nous sommes raccord dans les couleurs en ce moment ...

    RépondreSupprimer
  8. Ca colle trop aux dents, difficile de mâcher à cause du caramel.

    RépondreSupprimer
  9. alors là j'adore mais ça n'est pas bon pour la ligne. je note et j'ajoute ton blog à mes favoris!!

    RépondreSupprimer
  10. Je viens tout juste de terminer ces belles gourmandises pour mes paniers des Fêtes! D'ici quelques jours je vous ferai un petit clin d'oeil sur mon Blog!!! Joyeuses Fêtes ;)

    Wimzie xxx

    RépondreSupprimer
  11. Dans ma recette, au lieu de mettre du beurre c'est 1/2 boite de lait condensé sucré (eagle brand) et c'est vraiment bon

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)