dimanche 21 janvier 2007

Muffins à l'ananas et crème sure

Ces muffins n'ont qu'un mot, moelleux! Pour les personnes qui adorent l'ananas elles seront bien servies!


Portions: 12

Ingrédients


2 tasses (280 gr) de farine
2 c. à thé (cc) de poudre à pâte (levure chimique)
½ c. à thé (cc) de bicarbonate de sodium (soda)
½ tasse (80 gr) de mélange à pouding instantané à la vanille Jell-o (le mélange sec)
⅔ tasse (120 gr) de cassonade (½ tasse/90 gr pour moi) 

1 oeuf battu
1 tasse (250 ml) de crème sure (crème aigre)
1 tasse (250 ml) d'ananas broyés avec le jus
½ tasse (125 ml) d'huile


1) Préchauffez le four à 375 °F (190 °C).
2) Dans un grand bol, mélangez farine, poudre à pâte, soda, pouding et cassonade.
3) Dans un autre bol, combinez la crème sure et l'oeuf, ajoutez les ananas et l'huile.
4) Mélangez les ingrédients liquides aux ingrédients secs pour humecter.
5) Laissez cuire environ 20 minutes.



Recette à imprimer



6 commentaires:

  1. Tu t'es lancée dans les muffins ! Je crois que je prendrai celui-ci (ananas, crème sûre). J'adore ces 2 ingrédients.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Esther,
    j'ai fait tes muffins aujourd'hui, ils sont excellents. La seule chose c'est qu'il se mange trop vite tellement sont bon. hi!hi!hi!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait cette recette aujourd'hui ces muffins sont DIVINS
    Merci pour la recette

    Lora

    RépondreSupprimer
  4. Merci Lora! Bien heureuse que tu aies aimé:)

    RépondreSupprimer
  5. Ces muffins sont tellement bons que j'ai fait la recette 2 fois de suite!

    RépondreSupprimer
  6. De très bons muffins, merci pour la recette! J'ai fait quelques modifications, mais la base est excellente!

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)