mardi 6 février 2007

Fudge rapide




 Impossible de le manquer, très simple à faire et très bon au goût!

Ingrédients

1 boîte (300 ml) de lait Eagle Brand
1 1/4 lb (500 gr) de pépites de chocolat au lait
1 1/2 c. à thé (cc) de vanille
1/2 tasse (55 gr) de noix hachées (facultatif)

1) Fondre tous les ingrédients (sauf les noix) à feu moyen. Ajouter les noix lorsque le mélange est fondu.
2) Placer la préparation dans un moule carré de 8 pouces (20 cm) tapissé de papier ciré.
3) Mettre au congélateur pour prendre.
4) Couper en carrés d'un pouce (2,5 cm) environ.

Recette à imprimer

4 commentaires:

  1. Magnifique !J'adore le fudge et je reve d'aller au Quebec...

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! J'adore le fudge et je reve de visiter le Quebec ...

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoupe pour ta recette, tes fudge ont fait fureur chez nous! simple et délicieux

    Julie

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)