jeudi 1 février 2007

Muffins à la mélasse


Très bons muffins mais ça ne donne pas une grosse recette, ça m'a donné 6 gros muffins et comme je n'avais pas de zeste de citron j'ai ajouté des noix de grenoble.



Portions:6


Ingrédients



1 tasse (120 gr) de farine
1/2 c. à thé (cc) de soda
1/2 cuil. à thé (cc) de sel
1 oeuf battu
1/4 de tasse (60 gr) de beurre fondu
1/2 tasse (125 ml) de mélasse
1/2 tasse (125 ml) de lait
1 c. à thé de zeste de citron (noix de Grenoble pour moi)


Mélanger les ingrédients secs, mélanger les autres ingrédients ensemble, ajouter d'un seul coup au mélange de farine,brasser juste assez pour humecter, remplir les moules à muffins graissés et enfarinés, cuire au four préchauffé à 350°F (180°C) pendant 30 minutes.

Source: Roussine


Recette à imprimer

4 commentaires:

  1. très jolis muffins,appétissants!!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de devenir amie avec la mélasse ....

    RépondreSupprimer
  3. I love this muffin recipe i was looking for a good one like the ones my mom made when i was small i found them thank you so much brings back memory's i make them allot lol Merci pour cette recette...

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)