vendredi 2 février 2007

Muffins aux carottes (2)


Un bon muffin santé et moelleux!

Portions: 12

Ingrédients

1 tasse (140 gr) de farine de blé
1 tasse (140 gr) de farine blanche
1 c. à soupe de poudre à pâte (levure chimique)
¼ tasse (45 gr) de cassonade
½ c. à thé (cc) de cannelle
1 tasse (115 gr) de carottes râpées
1 oeuf
¼ tasse (60 ml) d’huile
¼ tasse (60 ml) de mélasse
1 tasse (250 ml) de lait
½ tasse (70 gr) de raisins secs
½ tasse (55 gr) de noix hachées (facultatif)
sel


Mélanger les ingrédients secs.
Incorporer la cassonade, la cannelle et les carottes râpées.
Battre l’oeuf, l’huile, la mélasse et le lait et incorporer le tout au mélange précédent.
Ajouter les raisins et les noix.
Faire cuire au four à 400 °F (200 °C) pendant 15 minutes.

Source : ma maman de Renaude



Recette à imprimer

2 commentaires:

  1. Je viens de faire ces muffins et je les ai trouvé très bons... pas trop sucrés: parfaits pour déjeuner. merci je la garde
    annie

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)